Equipez votre commerce d’un terminal de paiement fiable et performant

Des solutions de paiement électroniques

La société ACS/BOE intervient également auprès des points de vente pour l’installation de terminaux de paiement.

Terminal de paiement

Fixe ou portable, notre solution d’encaissement vous permet d’adapter vos besoins à votre commerce, et d’acheminer toutes vos transactions de paiement vers votre établissement bancaire.

 

Disposer d’un terminal de paiement électronique est une opportunité et un réel avantage pour tout type de commerçant. N’hésitez pas à nous consulter pour bien choisir le système d’encaissement qui vous convient !

 

Installer un terminal de paiement fixe ou portable

En fonction de votre besoin, le terminal de paiement fixe est un excellent moyen d’encaisser les achats de vos clients, tout en s’assurant d’une transaction sécurisée et fiable.

Terminal paiement fixe portableConnectés à une prise électrique, ces terminaux de comptoirs peuvent communiquer avec votre établissement bancaire selon trois moyens différents. Mais vous pouvez également utiliser un terminal de paiement portable pour équiper votre commerce ! Pratiques, ils offrent un gain de temps considérable.

Vous êtes forains, taxis ou commerçant ambulant ? Certains de nos modèles peuvent même être utilisés en dehors de votre point de vente.

 

Comment connecter un terminal de paiement ?

Il existe trois moyens différents pour la connexion de votre terminal de paiement, qu’il soit fixe ou portable :

Comment connecter terminal paiementQuand un terminal de paiement RTC se connectera sur une prise téléphonique, avec un temps d’autorisation de 40 secondes en moyenne, le système d’encaissement IP nécessitera quant à lui une connexion ADSL déjà établie dans votre point de vente (et même en WIFI pour les portables), et ne prendra que 5 secondes seulement.

D’autres solutions vous permettent également de bénéficier d’un temps d’autorisation de 7 secondes, grâce à une connexion GPRS. Ce concept fonctionne avec un forfait télécom de 2 MégaOctets, vous permettant de transmettre vos données sans surcoût.

Les commentaires sont fermés.