Caisse enregistreuse supérette : quel modèle choisir pour une meilleure gestion ?

Exit les caisses traditionnelles !

Pour être pleinement opérationnelle, votre supérette doit être équipée de matériels de dernière génération. C’est la seule solution pour pouvoir gérer au mieux le flux de clients qui défilent quotidiennement.

Et pour votre supérette, vous aurez besoin d’une caisse enregistreuse pour commerce.

En plus de ses fonctions traditionnelles, cette caisse enregistreuse vous permettra de suivre le mouvement des stocks et facilitera votre comptabilité journalière.

Le choix d’un tel matériel doit avoir été bien pensé et ne peut être laissé au hasard.

Caisse enregistreuse supérette - ACS / BOE

Pourquoi opter pour une caisse enregistreuse ?

Aucune supérette moderne ne peut fonctionner sans une caisse enregistreuse moderne. C’est l’outil par excellence qui garantit la traçabilité des fonds encaissés.

Son utilisation minimise les manques à gagner et l’enregistrement numérique des pièces comptables facilite l’inventaire. Mieux, les éventuels contrôles qu’ils soient fiscaux ou d’autres natures seront grandement facilités.

C’est non seulement la meilleure solution pour gérer le portefeuille fournisseur, mais grâce à l’actualisation des fiches clients, vous réussirez aussi à mieux fidéliser les acheteurs.

Pour vous aider, la société ACS/BOE a conçu et commercialise des modèles de caisses enregistreuses très performantes. Vous avez le choix entre différents types de caisses enregistreuses :

  • les caisses enregistreuses automatiques ;
  • les caisses enregistreuses tactiles ;
  • les caisses enregistreuses alphanumériques.

Les caisses automatiques

Si vous souhaitez que votre supérette gagne en notoriété, le service au client doit être optimisé. C’est pour cette raison que les nouvelles caisses automatiques d’ACS/BOE offrent une technologie avancée.

Le modèle Glory CI-5 est une véritable révolution.

Cette caisse est dotée d’un système de recyclage de la petite monnaie. Cela évitera au caissier de manipuler de l’espèce. Il servira ainsi plus vite le client. Ce prototype de caisse enregistreuse rejette automatiquement les faux billets.

Le modèle Cashlogy POS 1500 facilite également le paiement.

La performance de ses appareils technologiques fait l’objet de certification. C’est le cas du Glory CI-10 qui a la certification européenne. Sa rapidité fait partie de ses nombreuses qualités techniques.

Les caisses tactiles

ACS/BOE propose également des caisses enregistreuses tactiles. Nous mettons à la disposition des supérettes, 6 modèles. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’une expérience inédite.

La caisse Oxhoo Dandy II est un petit bijou.

Son design séduisant rehaussera votre décor. Son écran est multi-touch. Il est aussi doté d’une grande capacité de stockage grâce à un disque dur de 500 Go. C’est un 8 pouces doté de système wifi.

La tactile CSi full Starvision est aussi un modèle adapté aux supérettes.

Il peut intégrer n’importe quel espace grâce sa petite taille. Cette caisse de 3 kg seulement comporte de nombreuses fonctionnalités avancées. Son écran de 15,6 pouces est un écran haute définition.

Les caisses alphanumériques

Vous désirez une transition progressive de la caisse enregistreuse traditionnelle à la caisse dotée des dernières technologies. Dotez votre supérette d’une caisse alphanumérique. Les modèles commercialisés par ACS/BOE sont moins chers et très efficaces.

La Casio Ses100s pourrait vous convenir.

Cette caisse dispose de 8 caissiers et de 24 départements au clavier. Elle est disponible en 4 tons différents : or, rouge, argent et noir.

Des caisses pour autres types de commerce

ACS/BOE ne propose pas que des caisses enregistreuses pour supérettes.

Nos produits peuvent être aussi utilisés par les tenanciers des restaurants, bars, épiceries, ou commerces de détail. Ils pourront se servir de leurs fonctionnalités pour mieux rentabiliser et gérer leurs affaires.

Il en est de même pour les fleuristes, les restaurants, de tabac, les boulangeries et les spécialistes de la vente à emporter.

error: Content is protected !!