3 systèmes d’impression pour votre commerce

Que ce soit un commerce, un bar, un restaurant ou une boutique, vous avez besoin d’un instrument d’impression en lien avec votre système d’encaissement. Pour imprimer les factures, les bons de commandes ou les tickets de caisse, c’est un choix à ne pas faire à la légère !

Pour vous aider à choisir le système d’impression adapté à votre outil d’encaissement, découvrez 3 systèmes d’impression efficaces et fonctionnels.

Système impression commerce | ACS / BOE

Les imprimantes chèque

Les imprimantes chèque ont la particularité de pouvoir imprimer plusieurs types de documents. Des tickets de caisse thermiques, des chèques et des facturettes : aucune limite pour votre commerce !

De taille traditionnelle, l’imprimante chèque permet une impression horizontale mais aussi une impression verticale de tous les documents dont vous avez besoin. Son avantage primordial consiste à un très faible encombrement, idéal si vous ne disposez pas de beaucoup de place sur votre comptoir.

En outre, vous pouvez choisir de faire des multicopies à volonté avec votre imprimante chèque.

Utilisée dans tous types de commerces, l’imprimante chèque doit sa popularité à sa polyvalence extrême et à la praticité pour vos employés. Le ticket sort de manière ergonomique, pour faciliter la rapidité des paiements en cas de rush.

Les imprimantes électriques

Les imprimantes électriques, quant à elles, sont parfaitement fiables pour effectuer une liaison de bons de commandes entre le comptoir et la cuisine dans les bars et les restaurants. En lien direct avec la commande logicielle, l’imprimante électrique est un avantage indéniable pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.

Grâce à une alimentation électrique interne, à un cordon d’alimentation et à un câble USB, l’imprimante électrique est le système d’impression idéal pour effectuer une commande et obtenir le bon de commande par réseau bluetooth, de l’autre côté du restaurant.

Son support vertical et son capot anti-éclaboussures assurent une ergonomie parfaite pour récupérer les bons de commande de manière rapide. Parfaitement résistante au fil du temps, l’imprimante électrique répond à toutes les exigences en matière de durabilité.

Les imprimantes thermiques

Enfin, les imprimantes thermiques sont aussi fiables que rapides dans toutes les circonstances. Grâce à son massicot automatique et à son impression silencieuse, l’imprimante thermique est aussi efficace qu’elle est populaire dans tous les commerces.

Son avantage indéniable se trouve dans la consommation économique des recharges d’encre, mais aussi dans son entretien très aisé. Sa maintenance simple et ses facilités d’impression rapide en font le système d’impression idéal pour tous types de commerce, surtout les commerces qui nécessitent une certaine rapidité d’intervention.

Facile à entretenir, l’imprimante technique possède des caractéristiques de maintenance très simples, ce qui prévient tout blocage de votre système d’impression.

Quel système d’impression choisir pour votre commerce ?

Tout commerce nécessite un système d’impression parfaitement adapté à ses besoins. Rapidité, efficacité et fiabilité : le système d’impression d’un commerce doit regrouper toutes les caractéristiques essentielles pour assurer une gestion quotidienne parfaite.

Que ce soit pour imprimer des bons de commande en réseau depuis deux côtés de la salle ou dans la cuisine, pour imprimer les tickets de caisse après le règlement ou pour imprimer les petites factures pour les clients, votre système d’impression doit être parfaitement adapté à votre commerce.

Imprimante thermique, électrique ou imprimante chèque : faites votre choix parmi ces 3 modèles phare du domaine de l’impression dans les commerces ! L’implication dans la sélection de votre système d’impression est un choix qui vous facilitera la vie au quotidien. Que ce soit pour vous, pour vos employés ou pour vos clients, faites le bon choix !

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? Découvrez les autres solutions proposées par ACS/BOE :

error: Content is protected !!