Caisse enregistreuse avec balance : 6 modèles à découvrir absolument

Dans la gestion caissière d’un restaurant, d’un commerce de détail et de tout autre type de commerce, il est indispensable de disposer d’un outil d’encaissement.

Pour gérer au mieux le travail comptable des entreprises commerciales, la société ACS/BOE a mis sur le marché une large gamme de machines d’encaissement dont notamment la caisse enregistreuse avec balance.

En voici 6 modèles performants à découvrir absolument.

Caisse enregistreuse avec balance | ACS / BOE

1. BALANCE DE CAISSE DP400

Pour bénéficier d’un outil d’encaissement fiable et rapide, vous devez opter pour la Balance de caisse DP400. Conçue et fabriquée avec une expertise de qualité, elle est modulaire et s’adapte à tous les supports (comptoir ou colonne).

Elle est imaginée avec une technologie numérique qui lui permet de se connecter à plusieurs systèmes d’encaissement. L’outil de travail comprend deux afficheurs. Le modèle standard peut peser des articles de 6 à 15 kg sur 2 à 5 g.

2. BALANCE PRECIA MOLEN C 130 AB

Si vous cherchiez une balance pour faire vos inventaires ou régler tout problème lié au conditionnement et à la restauration, optez pour les produits de la gamme C 130 AB. Cette balance offre un affichage LCD de 25,4 mm avec une surface mesurant 310 sur 360 mm.

Son écran tactile dispose d’un clavier à 5 touches qui permet une efficace utilisation, contrairement aux caisses classiques. Elle peut travailler pendant plus de 80 h sans que la bactérie se décharge.

3. BALANCE COMPACTE C 13 AB

Caractérisée par son affichage LCD 6 digits de 26 mm, la C 13 AB mesure 300 x 110 x 350 mm. Cet appareil comprend un écran tactile composé d’un clavier à 5 touches. Sa caractéristique essentielle réside en son alimentation AC de 220 V avec un pourcentage compris entre 5 et 10 %.

4. BALANCE DE COMPTOIR D 900

La gamme de balances D 900 est utile pour tout type de commerce. Qu’il s’agisse de la pâtisserie, de la boulangerie, de l’épicerie et de toute autre branche de vente de détails, la caisse enregistreuse avec balance de comptoir est la solution indispensable.

Disposant d’un écran d’affichage tactile, elle répond à un besoin de célérité dans le travail. Elle a aussi été conçue sous forme de balance suspendue. La gamme présente divers formats qui s’adaptent à chaque type de caisses : les tickets, les magasins de libre-service et les étiquettes.

5. BALANCE PRECIA MOLEN CORAIL 500 WIND BALANCE POIDS-PRIX

La balance poids-prix est le premier modèle d’un fil de balances commerciales de la gamme 500 WIND. Il s’agit d’une nouvelle génération d’instruments de mesure qui se reconnaît à son design pratique et à sa capacité à plus facilement gérer les stocks de marchandises.

Avec la balance Precia Molen Corail, vous bénéficiez d’un écran programmé pour établir des liaisons avec d’autres réseaux de gestion. Conçu suivant les nouvelles technologies, ce prototype permet la transmission de données à l’aide de la connexion Ethernet de série.

6. BALANCE PRECIA MOLEN M110

La balance M110 possède une mémoire qui indique le poids des produits mesurés et une autre qui en précise le prix. Ce dernier est donné selon 1 kg ou 100 g. Elle s’ajuste particulièrement à toute situation de travail (interne ou externe).

Vous pouvez la charger et l’amener où vous voulez parce qu’il est facilement transportable. Sa batterie supporte une tension d’alimentation AC de plus ou moins 10 % de 220 V.

Par ailleurs, ACS/BOE met à la disposition du public une diversité de produits conçus selon une expertise de pointe. Il s’agit d’une série d’outils d’encaissements qui faciliteront la vie aux commerciaux. Ainsi, elle propose des :